top of page

About Us

"GMG Holidays" est une entreprise familiale opérant avec ses propriétés de restauration près de la ville toscane de Pistoia, située dans la partie nord-ouest de la zone métropolitaine de Florence, à quelques dizaines de minutes d'autres villes d'art importantes comme Lucca et Pise, de la plages de la Versilia ou les pistes de ski d'Abetone.

Nos propriétés sont de charmants bâtiments historiques récemment rénovés et entièrement équipés pour répondre aux besoins des touristes de plus en plus exigeants. En fait, mon père et moi sommes tous deux des voyageurs passionnés et cela nous aide à comprendre les demandes potentielles de nos clients.

Notre objectif est de vous offrir la possibilité de passer des vacances relaxantes dans la nature d'une vallée verdoyante située entre la ville de Pistoia et les montagnes des Apennins toscans. C'est une destination de vacances d'hiver bien connue et appréciée, mais aussi un lieu de villégiature enchanteur entre le printemps et l'automne, grâce à ses jolis sentiers et ses forêts séculaires silencieuses.

De plus, grâce à la coopération d'amis attentifs et fiables, propriétaires de résidences secondaires dans des destinations maritimes enchanteresses, nous sommes désormais en mesure de vous proposer un plus large choix de lieux de vacances dans le bassin méditerranéen. ​

GMG Holidays s.a.s​

di Ferrari Davide Luca

Adresse : 168, Corso Gramsci - 51100 Pistoia (Italie)

P.IVA (numéro de TVA): IT01618140477

​​

Contact : Davide FERRARI

Directeur commercial

Tél.  +39.349.6782147

Courriel : gmgholidays@gmail.com

Modes de paiement : virement bancaire,  PayPal et les principales cartes de crédit.

NOS COORDONNÉES BANCAIRES

 

Bénéficiaire : GMG HOLIDAYS SAS

IBAN : IT96Q0892209300000000017405

BIC/SWIFT : ICRAITRRPM0 (le chiffre final est zéro)

Banque : BANCA ALTA TOSCANA SC

Piazza della Stazione, 148 - MARESCA (I)

Davide Ferrari, Sole director; Sales Manager, Son
Nedo et David Ferrari

Nous avons à cœur votre satisfaction et nous nous réjouissons de vous accueillir dans nos propriétés.

Nous ferons de notre mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous !

Remplissez ce formulaire pour vos demandes
I have read and accept the privacy policy

Je vous remercie!

bottom of page

About Us

“GMG Holidays” is a family business operating with its self-catering properties near the Tuscan town of Pistoia, set in the North Western part of Florence metropolitan area, a few dozen minutes away from other important art cities like Lucca and Pisa, from the beaches of Versilia or Abetone's ski slopes.

Our properties are charming historic buildings which have been recently renovated and fully equipped to meet the needs of increasingly demanding tourists. In fact, my father and I are both passionate travelers and this helps us to empathize with the potential demands of our guests.

What we aim at offer you is the chance to spend a relaxing holiday in the nature of a green valley set between the town of Pistoia and the Tuscan Apennine Mountains. This is a well known and loved winter holiday destination, but also an enchanting holiday spot between spring and autumn, thanks to its pretty paths and silent ancient forests.

Moreover, thanks to the cooperation with attentive and reliable friends, owning secondary residences in enchanting sea destinations, we are now able to propose you a wider choice of holiday spots in the Mediterranean area.  ​

GMG Holidays s.a.s​

di Ferrari Davide Luca

Address: 168, Corso Gramsci - 51100 Pistoia (Italy)

P.IVA (VAT n.): IT01618140477

Contact: Davide FERRARI

Sales Manager

Tel.  +39.349.6782147

​Email: gmgholidays@gmail.com

Payment Methods: bank transfer, PayPal and major credit cards.

OUR BANK DETAILS

 

Payee: GMG HOLIDAYS S.A.S.

IBAN: IT96Q0892209300000000017405

BIC/SWIFT: ICRAITRRPM0 (final digit is zero)

Bank: BANCA ALTA TOSCANA S.C.

Piazza della Stazione, 148 - MARESCA (I)

Nedo & Davide Ferrari

We are committed to your satisfaction and looking forward to welcoming you to our properties.

We will do our best to make you feel at home!

Fill this form for your enquiries
I have read and accept the privacy policy

2008-Present © GMG Holidays s.a.s. di Ferrari Davide Luca | P.IVA IT01618140477

Follow Us!

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon